Des têtes qui bougent

Louis Morissette ambassadeur pour le transfert d'entreprise dans le secteur culturel

Louis Morissette, comédien et producteur chez KOTV, est le nouvel ambassadeur pour une initiative visant l’accompagnement personnalisé aux entreprises culturelles en matière de relève entrepreneuriale et de transfert d’entreprise. Cette nomination découle d’un protocole d’entente entre Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) et la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC). « Notre industrie fait face à de nombreux défis et il est important de discuter de ses différentes mutations pour préserver sa vivacité et mieux épauler les entrepreneurs », de déclarer M. Morissette.

 

Eric Belley joint l’équipe de direction de ComediHa!

Eric Belley devient vice-président Création, Innovation et Développement de ComediHa!, créateur de contenus humoristiques exploités sur de multiple-plateformes avec un chiffre d’affaires de plus de 25 M$. M. Belley aura comme principale responsabilité le développement de projets créatifs en collaboration avec les artisans de l’industrie. Ce dernier œuvre dans le milieu artistique depuis plus de 25 ans comme producteur, créateur, gestionnaire, gérant et entrepreneur. Il a travaillé pendant 11 ans au sein de Juste Pour Rire. À son départ en 2010, il était VP Télévision, VP Programmation et Directeur général du Festival.

Nouvelle présidente chez Témoin Production

Marie-Noëlle Cano vient d’être nommée présidente de Témoin Production, boîte de conception et de production fondée il y a plus de 30 ans. Dominique Le Blanc devenu l’unique actionnaire depuis peu demeurera actif au sein de l’entreprise dans un rôle lié davantage au lancement de nouveaux projets, produits et services. Mme Cano, diplômée des HEC Montréal, a travaillé au sein d’entreprises telles que Groupe St-Hubert, Énergir, Sobeys et tout récemment Alimentation Couche-Tard.

Nouveau CEO chez D-BOX pour remplacer Claude Mc Master

Sébastien Mailhot occupera, à compter du 1er avril prochain, les fonctions de président et chef de la direction de Technologies D-BOX, afin de remplacer Claude Mc Master qui prendra sa retraite, après 18 ans à la direction de l’entreprise. M. Mailhot, à l’emploi de D-BOX depuis 2015, agissait jusqu’à tout récemment comme COO de celle-ci. Avant d’entrer au service de D-BOX, Sébastien Mailhot a travaillé comme chef de la direction de Carreaux Céragrès, vice-président de Capimont Technologies et a occupé des fonctions en finances et administration de différentes entreprises technologiques.

creabiz_vector_trans_SQR_ORG_WRITE.png
  • Facebook - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle

© 2019 par Gilbert Ouellette -Évolumédia

evolumedia.png
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Facebook Icône